LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

Ligue majeur de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Red Wings font un ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Detroit (prez)
Admin
Dg Detroit (prez)


Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Red Wings font un ménage Empty
MessageSujet: Les Red Wings font un ménage   Les Red Wings font un ménage Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:35

J'ai besoin de rajeunir mon équipe car comme vous le savez sans doute, et si vous le savez pas je vous l'apprend, j'ai la plus vieille équipe du circuit donc pour se faire je dois me débarasser des vieux.

-Chris Chelios (A encore des bonnes cotes et un petit salaire)
-Dominik Hasek (Je ne l'ai jamais aimé...mais il a des excellentes cotes)
-Kirk Maltby ou Dallas Drake (Il n'y a pas de place pour les deux)
-Chris Osgood (Peut aider des équipes qui n'ont aucun bon gardien)
-Kris Draper (Est moins disponibles mais peut jouer un rôle important dans une équipe)

Je suis à la recherche d'un bon joueur de centre ou LW pour jouer sur un deuxième trio.

Non, Zetterberg, Datsyuk, Holmstrom, Lidstrom et Rafalski ne sont pas disponibles. Seulement Holmstrom et Rafalski pourrait quitter mais avec une offre débile seulement!

Venez me voir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhs.forums-actifs.net
DG.TAMPA

DG.TAMPA


Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Red Wings font un ménage Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings font un ménage   Les Red Wings font un ménage Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

draper minteresse un peu mais plus holmstrom
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit (prez)
Admin
Dg Detroit (prez)


Messages : 157
Date d'inscription : 09/12/2007

Les Red Wings font un ménage Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings font un ménage   Les Red Wings font un ménage Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:39

Je dois me débarasser de Kirk Maltby, c'est un bon RW qui peut aider des équipes qui en arrachent à cette position. J'ai d'autres employés de soutien à échanger comme Jiri Hudler ou encore Johan Franzen. J'ai également le défenseur Andreas Lilja qui peut certainement aider des équipes.

-Maltby
-Hudler
-Franzen
-Lilja

Si vous êtes intéressés venez me voir je ne demande pas beaucoup pour Maltby et Lilja et pas beaucoup plus pour Hudler et Franzen. Des choix au repêchages pourraient suffir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhs.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Les Red Wings font un ménage Empty
MessageSujet: Re: Les Red Wings font un ménage   Les Red Wings font un ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Red Wings font un ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Les équipes :: Red Wings de Détroit-
Sauter vers: