LMHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMHS

Ligue majeur de hockey simulé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement important

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG COYOTE

DG COYOTE


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33

Changement important Empty
MessageSujet: Changement important   Changement important Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:46

RDS a apprit en primeur que Patrick Roy allais devenir entraineur dans la LMHS, En effet il semblerai qu'il prendrai la direction de Phoenix, se qui veux donc dire qu'il prendra la place de Wayne Greztky. Nous avons rejoin M.Roy et voici ses commentaire:

-Je suis très heureux de fairre parti de cette organisation professionel et je vais avoir beaucoup de travail a faire. Wayne était un excelent joueur de hockey, mais sa place était pas deriere le banc. Je vais être le prochain candidat au trophé du meilleure entraineur et je vais le remporté !!

Wayne Greztky n'a pas voulu commenter devant les caméras, mais il a affirmé qu'il n'a jamais aimer le gardien de but Québecois et qu'il aurai de la missaire a se faire respecter, surtout avec son capitaine, Shane Doan, qui n'aime pas les Canadiens Francais.Mais il faut que Doan fasse attention, Le nouveau DG est aussi un Québecois.
Nous allons défusé la premiere parti de Patrick Roy sur les onde de RDS a conté de 20h, se match sera disputé contre les Gagnant de la Coupe Stanley, Les Ducks d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 239
Date d'inscription : 13/12/2007

Changement important Empty
MessageSujet: Re: Changement important   Changement important Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:22

lol belle présentation qd meme Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG.TAMPA

DG.TAMPA


Messages : 135
Date d'inscription : 12/12/2007

Changement important Empty
MessageSujet: Re: Changement important   Changement important Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Good News Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important Empty
MessageSujet: Re: Changement important   Changement important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RW. IMPORTANT LOS-A
» Important a lire
» Changement Phoenix
» Changement de position
» L-A changement de position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMHS :: Les équipes :: Coyotes de Phoenix-
Sauter vers: